Booba :

Je suis de ces gosses à problèmes. Qu'attendent rien du système, vivent à 200. Quand j'en ai marre je fais mon argent dans la marge avec, Ali Booba, le flingue et son chargeur. Je chante raide défoncé, et je m'en bats les couilles de tes conseils. Y'en a qui se shootent, moi c'est le shit et sauce arachide, l'échec c'est banal je tape ma galère à la machine. Des xeus et rohypnols chez les rejetons, qui viennent te dire que la terre est belle, ronde comme un cacheton. Y'a des forts et des faibles, hard-core et des fables. L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer. La vie c'est dur, ça fait mal dès que ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance. Et en plus ils veulent qu'on dégage, après ces fils de putes s’étonnent quand y'a des clous dans les bouteilles de gaz. Tellement de merdes et si peu de toilettes, le 9 marre de sang, avec A.L.I. mon soss' à trois lettres. La came parle et cette baltringue te fait des murmures. Cousin mets ton gilet pare-seringue, car si tu meurs, je meurs. One L.O.V.E., je veux pas te voir mort au raclo. Négro mélange ta coke à de l'eau.

Refrain :

On n'est pas du même groupe sanguin, pas du même crew. Cousin la même haine. Hauts de Seine, Hauts de Seine. Illégal comme les armes et la cocaïne, Lunatic, Hauts de Seine Hauts de Seine.

Ali :

La vie est un long test, plus on avance et plus les épreuves viennent. Là que les vraies têtes retiennent les liens et que les traitres font en sorte que l'unité, ne reste qu'un mot, une idée. Peu importe que tu sois seul ou en comité on finira tous sous le sol. Pour l'instant, au-dessus, insiste à faire les choses bien, le but final est céleste. Cause pour les miens, soldat universel, vivant dans un environnement funeste, néfaste, le béton est comme une tombe pour les faibles. Beaucoup de bouffons veulent bluffer, vivent de fables, jactent trop, agir ou mourir est la règle. Accro de violence, les faits divers s'alternes comme le jour et la nuit. La rue materne la délinquance, le crime paie loin d'arriver à son terme. International langage, celui des armes, du ministère de la défense aux mini-stars vendeurs de défonce. Tue pour des intérêts, la mort n'est pas un mystère. Le sang désaltère les soifs de vengeance, tire et enterre, qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne ? Celui qui s'élève vers le paradis béni ? Ou celui qui s'enfonce vers l'enfer damné ? Hauts de Seine.

Refrain :

On n'est pas du même groupe sanguin, pas du même crew. Cousin la même haine. Hauts de Seine, Hauts de Seine. Illégal comme les armes et la cocaïne, Lunatic, Hauts de Seine Hauts de Seine.

Booba : Groupe illégal, groupe sangin légal, Hauts de Seine, Hauts de Seine, on t'sers on t'saigne.